JOAILLERIE & HORLOGERIE

Sorellina : Audace et Art déco

À New York, les soeurs Kim et Nicole Carosella imaginent au sein de leur atelier d’alchimistes des pièces lumineuses et sensuelles, délicatement spirituelles et merveilleusement addictives, qui redéfinissent le bijou quotidien.

couch furniture person romantic face head people cuddling

Depuis sa création en 2011, Sorellina, qui signifie petite sœur en italien, s’affranchit des codes de la joaillerie classique en cultivant les contrastes.  Des pièces de Tarot aux bijoux d’inspiration Art déco, le jeune label new yorkais crée des collections audacieuses et distinctives faites pour des femmes modernes et plurielles, en phase avec leur temps.

Ni subtiles, ni discrètes, les pièces Sorellina se portent pourtant au quotidien  et jouent des frontières entre le design, l’art et la joaillerie qui se rencontrent en parfaite harmonie. Leur signature ? Des bijoux à la fois précieux et originaux, colorés et raffinés, brodés de symboles et d’allégories. Résultat :  une incarnation parfaite du luxe contemporain capturée dans l’éternité d’un bijou au caractère bien trempé, conjuguant finesse et sensualité.

Les techniques, d’un raffinement suprême, sont le fruit d’un savoir-faire joaillier forgé dans l’élégance et l’exigence. On aime particulièrement la richesse subtile de formes, qui prospèrent dans les nombreuses collections de la Maison : que ce soit dans les volumes généreux des boucles d’oreilles Crown, la sensualité majestueuse du saphir qui illumine les bagues Seashell, ou le travail solaire des métaux précieux dans les bracelets Marea dont les torsades d’or voluptueuses se prêtent parfaitement aux accumulations. Une allégresse communicative, disponible dans de nombreux points de vente à travers le monde, de New York à Bahreïn en passant par  Casablanca, chez Neyleen Fine Jewellery.

Sorellina chez Neyleen Fine Jewellery, 8, rue Aïn Harrouda, Casablanca. Tél. : 05 22 36 48 04.

Tags

Recommandé pour vous