Tommy Hilfiger et Coca-Cola dévoilent la collab la plus rétro du printemps
Retour vers le futur. Pour ce printemps, Tommy Hilfiger s’est associé avec Coca-Colale temps d’une collaboration streetwear aux influences rétro. Directement inspirée par la collection dévoilée en 1986 par le designer américain, cette réédition mélange sweats à capuche, t-shirts logotypés et influences sportswear.
"La collection Coca-Cola que nous avons lancée dans les années 80 était audacieuse, lumineuse et instantanément reconnaissable. Cette réédition s’appuie sur nos orgines, célébrant l’esprit optimiste et juvénile au cœur des deux marques, tout en ajoutant un twist street pour la prochaine génération. Depuis le premier lancement de la collection Coca-Cola, Tommy Hilfiger continue d’être un pionnier dans la rencontre de la mode avec la culture pop", a ainsi déclaré Avery Baker, Chief Brand Officer de Tommy Hilfiger.
Déclinée pour femmes et hommes, la capsule proposera ainsi des sweats griffés Tommy Hilfiger x Coca-Cola, des t-shirts, et des shorts… le tout, en rouge, jaune, vert ou bleu… bref, un panel de couleurs pop et rétro.
La collection TOMMY JEANS x Coca-Cola sera disponible dans une sélection de magasins Tommy Hilfiger, dans les boutiques partenaires, ainsi que sur l’e-shop de la marque à partir du 5 avril prochain.
La collection en images
La campagne Tommy Hilfiger x Coca Cola