La Dream Team qui va raviver la flamme de l’AFEM
Une AFEM forte qui compte sur l’échiquier économique, une AFEM innovante et engagée pour la parité. Tel est le pari du nouveau bureau auquel s’ajoute Souad Maadir Tarmidi, Amal Alami, Badia Bitar, Assia El Asriet Meriem Bekkali.
6 femmes volontaires et engagées
Le nouveau bureau,dirigé par ces six femmes partageant la même ambition, répond au défi lancé par Sa Majesté le roi Mohammed VI. En effet, leur vision s’inscrit totalement dans “ le jihad économique” à travers un programme à la fois ambitieux et réaliste qui sera mis en œuvre autour de 4 axes stratégiques :
- Mettre les membres au cœur de l’action enleur développant des services dédiés et soutenir la création & le développement entrepreneurial.
- Être acteur incontournable au niveau national et international et insuffler des lois favorables à l’entreprenariat féminin.
- Soutenir la transformation digitale en montrant la voie aux entreprises membres
- Mettre en place un processus de la régionalisation avancé en développant les délégationsrégionales.
Le 18-20H de l’AFEM
Afin de rassembler les membres de l’association et donner le coup d’envoi de ce nouveau mandat, l’AFEM met en place un afterwork inédit de 2 heures, organisé autour du networking et du learning inspirant. Cepremier rendez-vous aura lieu le 4 février et se tiendra dans les locaux de Attijari Wafabank, partenaire de l’AFEM.