Villégiature Awards : le Royal Mansour Marrakech sacré meilleur hôtel du monde 2021
Créés en 2003, les Villégiature Awards récompensent chaque année les plus beaux hôtels d'Europe, d'Asie, du Moyen-Orient et d’Afrique, et sont décernés par un jury composé d’une vingtaine de journalistes de la presse internationale couvrant les cinq continents.
Cette année, Le Royal Mansour Marrakech était nominé dans la catégorie Meilleur hôtel du monde aux côtés de l’hôtel Signiel Seoul en Corée du Sud, de l’Inter-Continental Lyon-Hôtel Dieu en France, du Sofitel Rome Villa Borghèse en Italie et du Sofitel Legend Santa Clara Cartagena en Colombie.
Le prix a été remis à Jean-Claude Messant, directeur général du Royal Mansour Marrakech, lors d'une cérémonie tenue les salons de l'hôtel particulier de l'ambassade d'Azerbaïdjan, face à la tour Eiffel, en présence de plusieurs personnalités du monde de la diplomatie, des arts, de l'édition et des médias, de dirigeants et propriétaires d'hôtels et groupes hôteliers et d'architectes.
Le prestigieux palace de la ville ocre était également nommé dans deux autres catégories des Prix Villégiature 2021 : le Prix de la meilleure suite d’hôtel, et le Prix de la meilleure piscine d’hôtel.
Une consécration supplémentaire pour le Royal Mansour Marrakech qui s’est déjà vu décerner plusieurs prix au courant de cette année 2021, notamment pour la qualité de son service mais aussi pour les innovations au niveau de l’offre Wellness de son Spa.
Royal Mansour Marrakech, rue Abou Abbas El Sebti, Marrakech.
Tél. : 05 29 80 80 80. www.royalmansour.com