Un jour, un ftour : Mazagan Beach & Golf Resort
Tout au long du mois de Ramadan, L'Officiel Maroc fait tous les jours son tour des meilleurs ftours. Aujourd’hui, c’est le Mazagan Beach & Golf Resort qui nous dévoile sa carte pour un parfait dé-jeûner. Mise en bouche.
Ce Ramadan 2024, Mazagan Beach & Golf Resort invite ses convives à une expérience enchanteresse, où gastronomie raffinée et ambiance envoûtante se rencontrent pour créer des souvenirs impérissables. Au cœur de cette offre unique se trouvent deux joyaux gastronomiques : l’incontournable restaurant Olives et l’élégant Bushra By Buddha-Bar, qui promettent une immersion culinaire inégalée.
Festin international à Olives
Le restaurant Olives accueille les convives à un voyage gustatif international. Dans un cadre convivial où se mêlent opulence et raffinement, les hôtes auront le privilège de déguster un buffet somptueux, offrant une palette de saveurs et de délices issues des quatre coins du globe. Imprégnant l’atmosphère de notes envoûtantes, une musique andalouse et une troupe gnawa ajouteront une touche de magie à cette expérience culinaire incomparable.
Ftour d’excellence à Bushra by Buddha-Bar
Pour ceux en quête d’une expérience plus intimiste accompagnée d’un trio musical, Bushra By Buddha-Bar offre une célébration du ftour raffinée et conviviale, tous les jeudis, vendredis et samedis. Dans une ambiance feutrée et élégante, les convives seront invités à vivre des moments de partage autour d’une table richement garnie. Servi à table avec une attention méticuleuse aux détails, chaque plat est conçu pour ravir les sens et réunir les êtres chers dans une atmosphère chaleureuse et festive.
Quant à ceux qui souhaiteraient prolonger l’expérience et s’immerger pleinement dans la magie du ramadan, Mazagan Beach & Golf Resort propose des offres exclusives pour des séjours d’exception. Une occasion unique de se détendre, de se ressourcer et de célébrer la tradition dans un cadre somptueux.
- Ftour buffet au restaurant Olives, 490 DH/personne. Ftour servi à table au restaurant Bushra By Buddha-Bar, 550 DH/personne.
- Séjour Ramadan incluant une nuitée pour 2 adultes et 2 enfants de moins de 12 ans avec ftour en buffet pour adultes et petit-déjeuner pour 2 enfants, à partir de 2 200 DH (ftour pour enfants et s’hours pour adultes et enfants en supplément).
Mazagan Beach & Golf Resort, km 10, Route de Casablanca, El Jadida.
Tél. : 05 23 38 80 80.