Ramadan : le (très bon) ftour de Casa José Bouskoura est de retour
À la recherche du spot idéal pour un ftour riche en saveurs dans un cadre sublime ? Rendez-vous à la table ramadanesque de Casa José Bouskoura qui fait son grand retour.
Lorsqu’on en a ras le bol de dé-jeûner à la maison, un ftour outdoor s’impose ! Cette année encore, on s’attable à Casa José Bouskoura, face à une vue imprenable sur le golf, pour déguster une farandole de ch’hiwates marocaines mais aussi des délices sucrés et salés aux influences internationales.
Ainsi, les palais les plus exigeants pourront voyager à travers les saveurs du Maroc, de l'Asie et de la Méditerranée. Au menu : Paella, tajines, sushis, brochettes grillées et bien plus encore.
Et Casa José Bouskoura ne se limite pas à mettre les petits plats dans les grands. En ce mois sacré, l’escale culinaire est bercée par les notes musicales andalouses pour profiter d’un moment apaisant dans un cadre d’exception. De quoi se retrouver en famille ou entre amis autour d’un (f)tour culinaire qui ravira à coup sûr nos papilles.
Ftour au prix de 420 DH par personne.
Casa José Bouskoura, Green Town, Bouskoura. Tél.: 06 60 93 52 42.