Pop culture

Lindsay Lohan fait une apparition inattendue dans le nouveau film "Mean Girls"

La Cady Heron originale fait une apparition surprenante dans les dernières scènes de "Mean Girls, lolita malgré moi" (2024).

head person face happy smile dimples adult female woman portrait

Bien que Lindsay Lohan n'ait pas suivi les traces de Tina Fey et Tim Meadows, les membres originaux de la distribution de Lolita malgré moi (2004) qui ont repris les mêmes rôles dans le remake, elle a certainement fait une apparition bienvenue et a même réussi à insérer une réplique nostalgique et référentielle dans les dernières scènes du film.

une photo de méchantes filles pour l'inspiration des costumes d'Halloween
Lindsay Lohan dans "Lolita malgré moi" (2004).

Après avoir vu Lindsay Lohan sur le tapis rouge de la première à New York le 8 janvier 2024, peu de temps avant la projection du film, les fans ont supposé qu'elle ferait une apparition à un moment ou à un autre du remake. Sans surprise, la prédiction s'est avérée exacte et les fans du film emblématique ont attendu jusqu'à l'avant-dernière scène pour voir l'actrice faire un caméo dans une reprise de l'un de ses films les plus connus. Si, à l'origine, c'est Lindsay Lohan qui était sur la scène lors de la compétition décisive de Mathlete, dans la version la plus récente, elle joue le rôle de l'animatrice des finales d'État. 

Lorsque la compétition se solde par un match nul, Lindsay Lohan dit aux élèves : "Eh bien, cela ne s'est produit qu'une seule fois auparavant", faisant ainsi référence à la scène clé du film original.

toujours du film de méchantes filles de trois filles assises à des bureaux
"Mean Girls, lolita malgré moi" (2024) © Warner Bros. Media

Mean Girls, lolita malgré moi (2024) est un film musical remake de l'original, et bien qu'il ne déborde pas de la même énergie de l'an 2000, soyez assurés que l'histoire est entre de bonnes mains avec une nouvelle génération de Plastics, avec une distribution comprenant Reneé Rapp, Angourie Rice, Avantika, Bebe Wood, Auli'i Cravahlo, Jaquel Spivey, et Christopher Briney (L'été où je suis devenue jolie). Retrouvez le film dans les salles de cinéma belges à partir du 7 février pour voir une nouvelle génération de lycéens excentriques naviguer sur la scène sociale impitoyable du lycée.

Tags

Recommandé pour vous