Mode

Stefano Tonchi est le nouveau Chief Creative Officer de L'Officiel

L'illustre rédacteur endosse un nouveau rôle et sera en charge de la stratégie d'expansion de L'Officiel à l'international.
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2020 commence pour le mieux à L'Officiel avec la nomination de Stefano Tonchi en tant que Chief Creative Officer. C'est armé de son expérience inestimable que Tonchi dirigera le contenu des 31 éditions de L'Officiel à travers le monde. À l'aube de son 100ème anniversaire, les différentes éditions du magazine se dirigent vers une nouvelle stratégie, riche en projets innovants et en nouveaux concepts. 

Tonchi prendra ses fonctions à compter du 10 janvier, avec comme première mission, asseoir durablement la position de L'Officiel sur le numérique. "L'Officiel a construit un héritage incroyablement riche et historique en tant que l'un des premiers magazines de mode au monde. Il y a un immense potentiel pour le magazine de croître et d'innover en tant que marque multi-plateforme", a déclaré M.Tonchi, très heureux à l'idée de rejoindre la société "J'ai hâte de travailler avec l'équipe pour développer un contenu global et social qui célèbre la jeunesse du monde entier, qui mélange la mode avec l'art, le cinéma et la culture...".

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Après avoir passé 9 ans chez W magazine, Tonchi a été, pendant quelque temps, un consultant de choix pour L'Officiel. Il endosse aujourd'hui un rôle central pour le magazine, que l'on espère couronné de réussite, au même titre que ses différentes collaborations avec d'autres titres célèbres. 

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