L'Officiel va lancer une collection de mode dans le Metaverse
Récemment acquis par AMTD International Inc, ce partenariat permettra à L'Officiel d'étendre sa présence dans le Metaverse.
L'avenir de L'OFFICIEL est dans le métaverse. Annonçant une étape passionnante pour le magazine, la société de services financiers AMTD International Inc, basée à Hong Kong, a acquis 100 % de la participation dans L'OFFICIEL Inc, et prévoit de étendre son empreinte mondiale à la fois dans le monde physique et dans le métaverse virtuel.
Une étape naturelle pour L'OFFICIEL, qui a fêté ses 100 ans l'an dernier, le magazine a été à la pointe de la mode dans le monde virtuel. En l'honneur de son centenaire à l'automne 2021, L'OFFICIEL a lancé un musée numérique unique en son genre, The House of Dreams , qui présentait une exposition NFT avec des images d'archives des 100 ans d'histoire et des expériences virtuelles de L'OFFICIEL en partenariat avec des marques de luxe comme Dior et Tiffany & Co. De nombreux acteurs majeurs de la mode de luxe se lancent eux aussi dans le métaverse, ou web3, avec Gucci, Louis Vuitton, Burberry et bien d'autres créant des NFT et explorant la technologie blockchain.
Pour l'avenir, AMTD ouvrira le terrain AMTD x L'OFFICIEL dans The Sandbox, un monde de jeu et une filiale d'Animoca Brands. Intitulé Fashion Skin, le projet de métaverse présentera une collection de vêtements virtuels créés en appliquant l'intelligence artificielle à la base de données de L'OFFICIEL de plus de 100 000 images exclusives de son siècle en circulation. Cette initiative de métavers marque l'intérêt commun d'AMTD et de L'OFFICIEL à porter des projets innovants dans les médias.
"En intégrant L'OFFICIEL dans le SpiderNet d'AMTD, L'OFFICIEL démontre la capacité d'AMTD à permettre la connectivité et nous positionne comme un acteur clé dans le secteur mondial des médias de la mode et du luxe", a déclaré le Dr Calvin Choi, président du groupe AMTD et fondateur d'AMTD International. , mentionné.
En plus de son expansion virtuelle, AMTD International Group se concentrera également sur le renforcement de la présence de L'OFFICIEL à Hong Kong, Macao, en République tchèque, en Hongrie, en Suisse et aux Pays-Bas.
Benjamin Eymère poursuivra son rôle de directeur général de L'OFFICIEL, tout en travaillant également sur des projets virtuels en tant que directeur du métaverse d'AMTD.