Le pyjama logotypé : la nouvelle obsession mode des confinés
A l'heure où chacun est invité à rester chez soi, les filles de la mode signent de nouvelles tendances en confinement. La dernière en date ? Passer ses journées en pyjama... oui, mais logotypé s'il vous plait. Chez Louis Vuitton, il se décline en soie et est upgradé de coutures mises en évidence pour une allure boudoire. Chez Dior, c'est plutôt le sportswear qui est mis à l'honneur. Le vêtement d'intérieur s'envisage ici façon survêtement ultra mode, orné de double bandes sur les côtés.
Sur Instagram, influenceuses et célébrités ont partagé leurs looks de confinés, à l'image de Mariah Carey, Yoyo Kulala, Jane Chuck ou Lily Maymac, qui passent leur temps vêtue du modèle dévoilé par Louis Vuitton, tandis que Kylie Jenner opte pour la version Dior. Une façon de rester chic, même chez soi. Tour d'horizon des meilleurs looks.