Georgia May Jagger incarne la dernière campagne ba&sh
ba&sh invite le mannequin pour incarner sa campagne New Beginnings sous l’œil du photographe Sean Thomas.
La dernière campagne ba&sh a pour toile de fond un coucher du soleil : c’est le message d’un nouveau départ pour la rayonnante Georgia May Jagger, affichant son ventre arrondi, mais également la promesse d’un nouvel élan pour toutes les femmes en cette rentrée. "Cette campagne qui évoque les nouveaux départs a un écho particulier dans ma vie et je suis fière de l’incarner. Chaque femme trouvera un sens correspondant à sa propre histoire, de mon côté je l’associe à la naissance de mon petit garçon. J’ai envie de vêtements qui renforcent ma confiance en moi et me donnent de la joie, ba&sh a définitivement ce pouvoir", révèle le mannequin.
Qui dit nouveau départ dit nouvelles pièces à ajouter à sa garde-robe. Parmi elles, le dernier It-Bag de la marque parisienne : le June Tote. Grand, souple et doté d’une chaîne ajustable, il permet de varier les portés à l’épaule ou crossbody. Sa large capacité, son design léger et fonctionnel grâce à sa poche zippée et son fermoir aimanté font de ce modèle notre confident préféré de la rentrée. Le plus complexe reste à choisir le modèle sur lequel on jettera son dévolu : plutôt en cuir lisse, veau velours ou denim, en noir, bordeaux, cognac, kaki, chocolat ou léopard.