Hommes

Pharrell Williams s'éprend de Chanel, et vice versa

Ami de longue date de la Maison CHANEL et de Karl Lagerfeld, Pharrell Williams signe pour CHANEL une collection capsule de Prêt-à-Porter et d’accessoires pour la saison PrintempsEté 2019.
sunglasses accessories accessory person human clothing apparel lighting

Pharrell Williams a collaboré à plusieurs reprises avec le couturier. Il a d’abord tourné dans le court-métrage Reincarnation réalisé par Karl Lagerfeld pour CHANEL en 2014, en a composé la musique originale, CC The World, puis a incarné la collection des Métiers d’art Paris-Salzbourg 2014/15 pour la campagne publicitaire photographiée par le créateur. Pharrell Williams a également défilé au Ritz Paris pour la collection des Métiers d’art Paris Cosmopolite 2016/17, et a été l’un des visages de la campagne pour le sac GABRIELLE de CHANEL en 2017. Au mois de novembre dernier, il a customisé pour CHANEL une paire de sneakers dans le cadre de l’événement CHANEL at colette.

 

CHANEL - PHARRELL, des assonances évidentes, une affinité créative : une collaboration à découvrir en exclusivité le 29 mars 2019, à Séoul, Corée du Sud, à l’occasion de l’ouverture de la nouvelle boutique flagship de CHANEL, puis à partir du 4 avril dans certaines boutiques CHANEL dans le monde.

Tags

Recommandé pour vous