Dior présentera son prochain défilé Pre-Fall Homme à Hong Kong
Kim Jones s'envolera en Asie pour l'événement, prévu pour le premier semestre 2024.
C'est la nouvelle réjouissante qui nous éveille en début de semaine : Kim Jones pour Dior Homme a enfin annoncé l'emplacement du prochain défilé Pre-Fall, qui se tiendra dans la première moitié de l'année 2024. Après les pyramide de Gizeh en décembre 2022, c'est à Hong Kong que l'événement se dévoilera.
"Après Tokyo, Miami, Londres, Los Angeles et Le Caire, cette destination célèbre à nouveau la passion du directeur artistique pour les voyages et les cultures du monde, si chère à Monsieur Dior", a déclaré la Maison.
Hong Kong a décidément le vent en poupe puisque cette nouvelle arrive juste après que Louis Vuitton, autre grande Maison du groupe LVMH, n'organise son prochain défilé Homme Pre-Fall 2024 sur l'Avenue of Stars au K11 Victoria Dockside, Hong Kong.