LIFESTYLE

" Annual White Party" : Une soirée au sommet pour The Luxury Network Morocco

Après Moscou, Beirut, Dubai et Doha, The Luxury Network prend ses quartiers au Maroc. Le célébrissime club a une fois de plus réuni les marques de luxe les plus prestigieuses du pays pour sa désormais iconique "Annual White Party"  !

person adult male man fashion groupshot clothing coat footwear shoe
Fares Ghattas Global CEO de « The Luxury Network International », Nour Abou Hamdan Directrice générale de « The Luxury Network Morocco » , Ahmad Slieman Président de « The Luxury Network Morocco »

Samedi 3 juin dernier, l’élite du monde arabe s’est rassemblée au On The Beach Chiringuito à Marina Smir pour célébrer la grand-messe du luxe.  A l’affiche de cet évènement incontournable : Fares Ghattas, le président du club iconique entouré de figures publiques, ambassadeurs, membres et partenaire privilégiés. Parmi eux,  Mystère, Bab Moulay Idriss, Kallista, Marina Marsa Maroc, VIP Turk Morocco ou encore HB entertainment. Au programme : networking, défilé et invités triés sur le volet.

groupshot person adult female woman male man coat head fashion
Ahmed Azdour directeur marketing " Mystère", Nour Abou Hamdman, Ahmad Slieman, Othmane Sefrioui, Fares Ghattas.

 Face à une vue imprenable sur la Méditérannée, les quelques happy few conviés à l’évènement luxe de l’année, ont pu apprécier, entre autres,  les sublimes créations de Wachma Couture, les bijoux ultra-distingués de Bab Moulay Idriss ou encore la collection beachwear résolument audacieuse de Caftany Wear.

adult female person woman people fashion groupshot coat male man
Ahmad Slieman, Fatine Lahrichi directrice marketing " Bab Moulay Driss", Abdesllam Idrissi CEO " Bab Moulay Driss", Fares Ghattas

Fondé à Londres en 2017, ce club exclusif a su orner sa guestlist des plus grands noms parmi une myriade de secteurs à travers le monde. Dans ces derniers figurent les incontournables Cartier et Tiffany&Co en joaillerie, Prada et Gucci en haute couture ou encore Ferrari et Rolls Royce dans l’automobile. L’objectif ? Faciliter la coopération et la collaboration au niveau exécutif en établissant des relations et des partenariats inclusifs à une échelle mondiale mais pas que.. Le groupe propose également une orientation dans l’élaboration de plans de développement interactifs à travers l’organisation d’évènements tout au long de l’année. Bref, the place to be pour les luxury social network addicts

Tags

Recommandé pour vous