Un jour, un ftour : Radisson Blu Casablanca City Center
Tout au long du mois de Ramadan, L'Officiel Maroc fait tous les jours son tour des meilleurs ftours. Aujourd’hui, c’est le Radisson Blu Casablanca City Center qui nous dévoile ses offres pour un parfait dé-jeûner. Mise en bouche.
Un Ftour perché dans une atmosphère feutrée ? C’est ce que nous propose le Radisson Blu Casablanca City Center, qui décline sa rupture du jeûne en deux expériences au choix, devant un point de vue à 360°.
À La Collection Brasserie, on savoure un buffet Iftar dans les règles de l’art. Qu’est ce qu’on y trouve ? les incontournables du Ramadan, des plats traditionnels réconfortants et des recettes revisitées, le tout dans une ambiance conviviale et raffinée. Un buffet généreux qui mêle saveurs locales et inspirations internationales, avec une sélection de desserts entre fraîcheurs d’ici et d’ailleurs. Pour un moment plus intimiste, direction le Yuzu Rooftop. Ici, le ftour se vit en hauteur, avec une vue à couper le souffle sur la ville blanche. On débute avec les classiques du ftour, avant de laisser place à un dîner à la carte qui allie saveurs d’Asie et de Méditerrannée, parfait pour ceux qui aiment prendre le temps de déguster chaque bouchée.
Et pour prolonger l’expérience, le Radisson Blu propose une offre Séjour Ramadan. Au programme : une nuit en chambre single avec ftour et shour, ainsi qu’une réduction de 10 % sur les soins SPA. De quoi se déconnecter et vivre une expérience ramadanesque au sommet.
Le Ftour à La Collection Brasserie est au prix de 385 DH par personne.
Le Ftour + dîner à la carte au Yuzu Rooftop est au prix de 210 DH par personne.
L’Offre Séjour Ramadan est aux prix de 1450 DH/nuit en chambre single (supplément de 250 MAD pour une chambre double).
Radisson Blu Casablanca City Center, 2 Rue Mohamed Diouri, Casablanca. Tél.: 05 22 08 08 08.