Nespresso : une enquête caféinée avec George Clooney
Ambassadeur iconique de Nespresso, George Clooney revient sous les feux des projecteurs avec une campagne publicitaires aux allures de casting cinq étoiles. Entouré d'Eva Longoria, Camille Cottin et Kim Go Eun, l'acteur se glisse dans la peau d’un détective pour une enquête… aromatique !
Le mystère du café perdu se déroule dans un train aux allures rétro-chic. Camille Cottin, héritière élégante, signale la disparition de ses "bijoux", à comprendre, les fameuses capsules nonchalamment posées à côté de ses vraies pièces de joaillerie. George Clooney, en détective charismatique, suit une piste semée d’indices tout en déjouant les stratagèmes des autres passagers. Eva Longoria, en cheffe espiègle, et Kim Go Eun dans a peau du sous-cheffe énigmatique, ajoutent une dose d’humour et de suspense.
.Au-delà de l’humour et de l’intrigue, Nespresso nous transporte dans un univers emprunt de chic et de malice, à travers une campagne hautement cinématique. Prêts à résoudre le mystère ?
Pour plus d'informations sur Nespresso, visitez le site www.nespresso.com