Le Kenzi Sidi Maarouf Hotel se couvre d'or
Il fait partie de l'équipe marocaine des chefs qui ont participé au concours qui comptait 110 chefs du monde arabe. Jugé par un jury international, le Chef Hicham a remporté 3 médailles d’or. Une victoire amplement méritée pour celui qui a longuement œuvré pour cette reconnaissance.
La première médaille lui a été attribuée pour lson Langouste farce exotique et nage orientale. La seconde pour son Pavé de dorade royale, risotto au sarrasin, topinambour aux trois façons, écumées de jus Saint-Jaques. Enfin, la troisième lui a été décernée pour sa participation avec l’équipe marocaine. Au menu: pastilla aux pigeons revisitée en entrée, filet de bœuf belle vue, en plat principal et jawhara au style Rosalina avec une pièce artistique de croquant bouche et sucre : dragon.
Hicham El Heddani symbolise cette nouvelle génération de jeune chefs brillants avec un parcours exemplaire. Diplômé de l'École Hôtelière LEIOA en Espagne, il aussi suivi entre autre une formation de trois mois au sein du restaurant La Gastro avec Jean-Paul Bocus à Monaco et a obtenu plusieurs récompenses dont « Meilleur cuisinier au Concours de Saint Sébastian Sabor » en Espagne. Il a également a son actif deux livres de cuisine : « Livre des saveurs» (80 recettes), suivi de «Saveurs d’été » (47 recettes).