Victoria Beckham beauty : à quoi ressemble sa première ligne beauté ?
Après deux collaborations avec la marque Estée Lauder et une annonce teaser en février 2018, Victoria Beckham lance enfin sa propre marque de beauté en septembre. Les premiers produits de make-up ont d'ailleurs été utilisés en backstage de son défilé printemps-été 2020.
Après s'être imposée sur la scène mode, la créatrice va encore plus loin, faisant de son look beauté une référence. Sa signature ? Un teint flawless, un smoky eye intense et une coiffure tirée à quatre épingles, servant de base pour lancer sa propre ligne. Au programme ? Du make-up pour tous types de peaux, des parfums et des produits skincare, le tout à prix accessible. Grâce à une collaboration avec Sarah Creal connue notamment pour son travail avec des marques telles que Prada et Bobbi Brown, Victoria Beckham promet une marque au plus proche de ses consommateurs.
Du make up pour les yeux...
La première ligne de produits de Victoria Beckham Beauty comprend trois styles de maquillage pour les yeux inspirés par ses préférences et son propre make-up. On compte ainsi quatre palettes Smoky Eye Brick, qui se composent de couleurs naturelles, mais aussi de tons plus audacieux comme un bleu foncé. Vient ensuite les fards à paupières crèmes Lid Luster ultra pigmentés qui vient ajouter une touche shiny ultime. Et enfin, trois eye-liner crayon Kajal Liner en satin doux, livré avec une tête en éponge pour un look toujours plus cool.
Une autre caractéristique de la marque de beauté de Victoria Beckham est la durabilité. Une intention présente dans la production d'ingrédients et les emballages, supervisée par des scientifiques de premier plan. Les matériaux ne se compose pas de plastique, ils sont recyclés et biodégradable, tandis que chaque commande est livrée dans une pochette en toile réutilisable.
... dévoilé lors de son défilé à la Fashion Week de Londres
Les produits Victoria Beckham Beauty sont d'ores et déjà disponibles sur le site créé pour l'occasion www.victoriabeckhambeauty.com.